top of page
Photo du rédacteurDajGuru

Marre d'être en transition !


La nomade, la voyageuse, la courageuse, la Crazy Girl est épuisée de remballer et s’en aller ! Je traîne les pieds et je tourne en rond !


Ces derniers temps, avant chaque voyage, je décale le moment de préparer mes bagages car je sature des foyers temporaires et éphémères. Je suis épuisée de savourer ce temps de profondeur pour tout envoyer valser l’instant d’après.


Je vis justement des moments merveilleux, je vis des semaines qui sont tellement riches que j’ai l’impression d’être là depuis des années et de connaître ces personnes depuis toujours.


C’est que je me sens “comme” à la maison. C’est ce “comme” qui me plombe. C’est le presque qui se répète et finit par être navrant.


Pourtant, je me réveille ici à devoir préparer, remballer, organiser mes affaires. J’ouvre le placard, je regarde la valise et je referme. Je marche de la chambre au salon. J’admire la vue après quoi je reviens bougon.


Je m’assoie et j’écris : c’est ma thérapie.

Rien n’y fait, je referme encore le placard et cette fois le volet. J’écris encore, je passe du clavier à la plume car rien n’arrive à me soulager pour commencer. Une phrase et encore une autre, l’encre coule et s’écoule sur mon carnet. Je prie par écrit et je supplie le destin de me guider et de m’aider. Une dernière pensée et le déclic est trouvé :


Je suis en transition de bonheur en bonheur !

Je retrouve durant un instant le goût du voyage et du changement d’environnement. Va et vient de mes émotions et de mes sentiments, à chaque élément que je range.


Soudain, je réalise que la mélancolie est partie.

 

Un voyage intérieur qui se propose pour t'accompagner à traverser ton ras-le-bol.


Prends le temps et transforme tes frustrations grâce à nos Daj&Moi https://www.dajguru.com/book-online !


Trouve les réponses à ton “j'en ai marre” en laissant ton intuition te guider vers nos livres https://www.dajguru.com/livres !


Belle semaine à toi

Dounia AJAMI



Posts récents

Voir tout

A celle que j'étais

Je n'ai pas appris les codes des relations modernes, car je me voulais mariée à 21 ans. Murissant aux côtés de celui qui me protègerait...

Un petit pas

Et tout ira ! Un premier pas et cela me va ! Je sais qu'ils t'ont dit d'achever, d'être indépendante, d'en faire encore un peu plus,...

Douceur de vivre

Il y a des êtres qui nous animent. Il y a ceux qui nous déchirent. Il y a toi qui me caresses. J'apprends la douceur de vivre à tes côtés...

Commenti


bottom of page